La qualité des services et des solutions que nous délivrons à nos clients est une préoccupation quotidienne de nos sociétés. Elle résulte du savoir-faire de nos collaborateurs mais aussi des processus qui leur permettent de travailler ensemble de manière efficace et fiable, d’améliorer quotidiennement leurs méthodes, de partager leur expérience, leurs savoir-faire individuels et collectifs.
Une organisation dédiée au service de nos clients.
Les objectifs et engagements prioritaires de SC INDUSTRIES en termes de qualité, sécurité, santé, et environnement sont traduits dans un système de management intégré basé sur le respect des référentiels connus.
La satisfaction des objectifs est suivie régulièrement à partir d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs qui font l’objet d’une synthèse présentée à nos collaborateurs.
L’amélioration continue des processus, des procédures et des compétences, la maîtrise des risques, la responsabilisation et l’évolution des personnes, l’évaluation et la valorisation du retour d’expérience, la réactivité et le devoir d’alerte, l’entretien de l’excellence technique et l’organisation de l’innovation sont les points forts du système.
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